A3LifeMyRP - Arma 3 Sur le Mod Altis Life RP

A3LifeMyRP !! Bonne Nouvelle des Skins de Voiture est disponible pour le serveur,

Partagez
Administrateur | James45
Admin

A3LifeMyRP !! Bonne Nouvelle des Skins de Voiture est disponible pour le serveur,

Message par Administrateur | James45 le Ven 21 Mar - 0:09

Bonjour a tous,

Voila quelques mois que le serveur est lancer, il y'a déjà 2 mois, le serveur prend petit un petit des gros mis a jours, J'espère que vous s'allais aimer les Texture faite par moi même,

il y'a quelques Textures que j'ai regarde mais j'ai refait après avec des Logiciel, autres skins arrivera très Bientôt tout les Skins on étais protégé avec le Nom A3lifeMyRP pour évité les copirate,

Après c'est pas mon Problème si votre serveur a étais fermer pour copirate demande a l'auteur du skins ou du serveur Après il y'a des Skins on peut prend sur Internet Bref.

Voila des Photo de ces Skins Qui Arrivera demain dans l'apres midi, Il faut rien télécharger, Connecté vous sur le serveur est après vous serrait les Skins/Textures !  

dylan76

Re: A3LifeMyRP !! Bonne Nouvelle des Skins de Voiture est disponible pour le serveur,

Message par dylan76 le Ven 21 Mar - 11:19

trop beaux
Administrateur | James45
Admin

Re: A3LifeMyRP !! Bonne Nouvelle des Skins de Voiture est disponible pour le serveur,

Message par Administrateur | James45 le Ven 21 Mar - 14:01

Je te remercie Dylan, pour ton messages sur le dobic,

Tout ça serra disponible dans quelques Heures.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 17:51