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Règles de La police

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Administrateur | James45
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Règles de La police

Message par Administrateur | James45 le Jeu 13 Fév - 20:28

I) Contre résistance
1. Toute personne rebelle commettant des actes rebelles sera considéré comme telle.
2. Toute personne portant une tenue rebelle pourra être considérée comme telle.
3. La force létale pourra être utilisé contre les personnes rebelles si elles émettent une menace quelconque.
4. Le RDming (Random Deathmatch) s'applique aux personnes rebelles et aux policiers.



II) Contre résistance
1. Si la banque est braquée, tous les policiers disponibles doivent intervenir sur le lieu du braquage.
2. Les officiers de patrouilles doivent immédiatement aller à la banque pour. Les petites infractions/arrestations doivent être laissées au second plan.
3. La force létale doit être utilisée en toute dernière alternative. Toutes les autres options doivent être prises en considération.
4. La police doit évacuer les civils hors de la banque avant toute intervention sur la banque.
5. Tous civils bloquant intentionnellement la police qui pénétredans l'enceinte de la banque sera arrêté, tazé, ou bien tué.



III) Aéronef
1. Aucun hélicoptère ne doit atterrir dans les limites des villes. Sauf, s'il en a reçu l'autorisation par l'un de ses supérieurs. (Les exceptions sont listées si dessous.)
2. L'héliport sur les quais est l'endroit légal où les hélicoptères doivent atterrir.
3. L'héliport peut être fermé sur une courte période de temps à cause d'une opération en cours, mais il ne peut jamais être fermé sur une longue période.
4. Les hélicoptères sont autorisé à atterrir dans les champs des collines au nord de la tour radio.
5. Les hélicoptères ne peuvent pas voler en dessous de 200m au dessus des villes.
6. Les hélicoptères, civils ou policiers, ne peuvent en aucun cas faire du vol stationnaire au dessus des villes, hors des opération de police dans les cas des hélicoptères policiers.
7. Tous les hélicoptères ne peuvent atterrir sur une route.



IV) Les zones illégales
1. Ne pas entrer dans les zones illégales hors raid (voir raid/camping)
2. Si vous poursuivez quelqu'un dans une zone illégale, appelez des renforts.
3. Les policiers ne peuvent en aucun cas camper sur une zone illégale.



V) Patrouilles
1. Un policier patrouillant sur les routes de Altis cherche des véhicules abandonnés, des activités criminelles ou des conduites dangereuses.
2. Les patrouilles peuvent être effectuées à pied dans les villes et en véhicule en dehors.
3. Les patrouilles ne peuvent pas entrer dans les zones illégales.



VI) Checkpoints
Préambule : La police est vivement encouragée à placer des checkpoints dans des endroits stratégiques afin de combattre les activités illégales et rendre les routes sécuritaires.

1. Un checkpoint doit être fait de 3 ou plus policiers et d'utiliser deux véhicules ou plus.
2. Un checkpoint ne peut être placé à moins de 300m d'une zone illégales.
3. Les checkpoints ne peuvent se placer que sur une route.
4. Les checkpoints ne doivent pas être marqués sur la carte.

Les procédures d'un checkpoint :

1. Demandez au conducteur du véhicule de s'arrêter sur le bas-côté de la route et de couper le moteur.
2. Demandez au conducteur et aux passagers s'ils possèdent des armes (si c'est le cas, ne leur passer pas immédiatement les menottes et demander leur simplement de baisser leurs armes).
3. Demandez au conducteur et aux passagers de descendre du véhicule.
4. Demandez à tout le monde de se mettre sur le bas-côté de la route de manière à sécuriser les lieux par rapport au flux de voiture.
5. Demandez si vous pouvez procéder à un contrôle.
6. S'ils acceptent, demandez aux occupants du véhicule si vous pouvez leur passer les menottes afin de les contrôler.
7. Après le contrôle effectué, demandez à tous les occupants du véhicules de regagner leur voiture.
8. Pensez à vérifier la "WANTED LIST", leur sac à dos, leur destination et la nature de leur activités.
9. Dans le cas ou la personne aurait des substances illicites, demandez lui de vous donner sa marchandise. Ce point fait, une amende ou arrestation est requise, dépendant du crime commis.



VII) Véhicules
1. Les véhicules garés sur le bas-côté de la route ne doivent pas être mis à la fourrière.
2. Les véhicules qui semble abandonnés, cassés ou sans conducteur, peuvent être mis à la fourrière.
3. Tout véhicules qui n'a pas bougé depuis un certain temps peut être mis à la fourrière.
4. La mise à la fourrière est une part importante de la police. Elle permet de nettoyer les rues et de garder le serveur moins laggy.

Les véhicules rebelles sont strictement interdits dans les villes. Tout officier de police qui croise ou voit un véhicule rebelle dans ou en dehors des villes doit tenter de l’arrêter.

Véhicules rebelles :

1. Ifrit
2. Ka-60 (Rebel Model)
3. Littlebird (Rebel Model)
4. Tout terrain (Rebel Model)



VIII) Arrestations et amendes
Préambule : Les arrestations doivent être faites pour des criminels qui se mettent ou mettent en danger la vie d'autrui.

1. Vous ne pouvez pas arrêter quelqu’un qui a payé une amende.
2. Vous devez dire à la personne que vous l'arrêtez et les raisons de cette arrestation.
3. Si un civil est recherché pour diverses raisons, vous devez l'arrêter et n'utiliser la force létale que si votre vie est en danger.

Mettre une amende à un civil est considéré comme un avertissement, s'il récidive une arrestation peut être de mise.

4. Les amendes doivent correspondre à un prix raisonnable.
5. Le montant des amendes se basent sur la nature des crimes commis.
6. Le fait de refuser une amende est un motif d'arrestation.



IX) Armes illégales avec ou sans port d'armes
Préambule : Un policiers ne peux jamais donner son arme à un civil.

Armes légales avec un port d'arme :

1. Rook
2. PDW 9mm

Toute autre arme sera considérée comme illégale.

1. Les civils n'ont pas la permission de porter une arme dans l'enceinte des villes, ils doivent l'avoir dans leurs sac.
2. Les civils peuvent porter une arme en main en dehors des villes, cependant l'arme doit être baissée (double CTRL).



XI) Utilisation de la force non létale
Préambule : Pour le moment le tazer est la seule forme de force non létale.

1. Le tazer ne peut être utilisé que pour immobiliser une personne refusant de coopérer.
2. L'utilisation du tazer n'est permise que sur la base de la loi.



XIII) Raid/Camping
Préambule : Un raid est défini par un squad de 4 policiers ou plus, dans le seul but de rentrer dans une zone illégale. Cette démarche a pour intention d'interpeller des suspects pratiquant une activité illégale.

1. Tout civil dans la zone peut être fouiller et arrêter.
2. Si il n'y a aucun fait illégal de trouver pendant le raid, l'officier doit laisser partir les civils.
3. La force létale est autorisée uniquement si la situation ne permet plus aucun autre recours, et afin de mobiliser un véhicule sur zone avant qu'il ne s'enfuit !
4. Après la fin d'un raid, tous les officiers doivent quitter la zone dans les 10 minutes qui suivent.
5. Après qu'une zone ait subit un raid, que ce soit une réussite ou non, la zone ne peut plus subir d'autre raid avant 60 minutes à compter de la fin du raid.
6. Des renforts peuvent être appelés. Cependant, il est possible que ce soit des officiers tombés durant le raid (voir les règles de nouvelle vie).

Le camping est le fait de rester de façon prolongée dans une zone.

1. Les checkpoints ne sont pas considérés comme du camping
2. Faire du camping dans les zones illégales. C'est rester plus que nécessaire après un raid, ou regarder ET prendre des mesures contre les civils qui entrent dans cette zone.



XIV) Utilisation de la force létale

1. La force létale n'est permise que pour la protection de votre vie, de celles des autres policiers et des civils, et uniquement si la force non létale n'est pas assez efficace.
2. Tirer avec une arme quand vous n'êtes pas en danger et que vous n'êtes pas en entrainement est strictement prohibé. Tout officier découvert à tirer avec une arme dans les cas cités ci-dessus sera supprimé du serveur et suspendu du département de la police.



XV) Teamspeak

1. Tous les policiers doivent se trouver dans le channel qui leur est dédié. Faute de quoi, ils seront kickés.
2. Rejoindre le teamspeak avant de se connecter en policier est vivement recomandé.

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