A3LifeMyRP - Forum Officiel - FR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A3LifeMyRP - Arma 3 Sur le Mod Altis Life RP

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

2 participants

    Demande d'intégration a la police

    avatar
    LeSharky


    Messages : 1
    Points : 1003
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/03/2014
    Age : 27

    Demande d'intégration a la police Empty Demande d'intégration a la police

    Message par LeSharky Jeu 6 Mar - 13:51

    Salut, c'est MrGentil ou John T. Abrahams, sur ArmA III, j'ai 16 ans et je souhaite faire partie de la police sur Altis Life !

    Je joue a arma depuis Armed Assault ! (oui c'est vieux Very Happy)
    J'ai une grande expérience sur DayZ notamment, j'adore la série ArmA car grand fan de simulation militaire
    La meilleure expérimentation de ces jeux serait d'être policier sur votre serveur, j'ai loué quelque heures en tant que policier avec les deux place que l'on peut prendre
    j'aime dire des jeux de mots pourris et dire des trucs nuls, mais quand le besoin est, je peux bien sûr devenir sérieux

    Une petite histoire ? bien, en voici une vraie : depuis tout petit j’étais fasciné par tout ce qui touchait de près ou de loin a l'armée, pas la guerre, les tueries mais juste l'équipement militaire, les armes, et autres choses comme ça, vers 12 ans j'ai commencé a collectionner des répliques airsoft et je m'amuse a tirer dans mon jardin avec Smile, j'ai aussi pas mal de tenues achetées sur un site de surplus militaire. quand j'ai eu mon ordinateur gamer, j'ai directement acheté ArmA III et plein d'autre jeux fantastiques ! j'adore le jeu en équipe avec des gens sympa et sérieux Very Happy

    Sinon voici mon skype : marius.gillette

    Pas des moqueries sur mon nom ! Evil or Very Mad
    avatar
    Pierro


    Messages : 16
    Points : 1019
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 15/03/2014

    Demande d'intégration a la police Empty Re: Demande d'intégration a la police

    Message par Pierro Dim 27 Avr - 15:27


    Redirection de L'admin

    Reviens sur Notre Ile.


    (Altis-help Pierro leopa)



      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:23