A3LifeMyRP - Arma 3 Sur le Mod Altis Life RP


Règles Rebelles

Partagez
avatar
Administrateur | James45
Admin

Messages : 112
Points : 1247
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 21
Localisation : Orléans

Règles Rebelles

Message par Administrateur | James45 le Ven 2 Jan - 12:32

Définition:

Un rebelle est avant tout un civil !

Par définition, un rebelle est une personne en désaccord avec le gouvernement en place et ses lois, c’est un personnage qui a pris les armes afin de pouvoir lutter de manière efficace contre l’oppression dont il se dit victime.
Les rebelles ne sont pas censés passer leur temps à farmer de l’argent, ils sont censés lancer plusieurs actions afin de lutter contre le gouvernement en place.
Les rebelles sont libres d’ouvrir le feu sur les gendarmes à condition que cela aide leur cause : tirer sur un gendarme qui fait juste un contrôle de vitesse ou d’identité à un civil n’est pas toléré, en revanche tuer un gendarme car il s’apprêtait à vous contrôler vous ou l’un de vos amis et que vous transportiez des matières illicites est toléré.
Par soucis de fairplay, vous DEVEZ essayer tout de même de discuter un minimum avant de tirer.

Les règles:

1. La rébellion n’excuse pas le RDM ou FK (kill random ou free kill) et sera suivi d’un ban.
2. La rébellion doit être RP, et doit différer de l'attaque répétitive de banque.
3. Le rébellion n’inclut pas de faire la guerre à la gendarmerie sans revendication préalable.
4. Interdit de voler ou dégrader les véhicules/hélicos tant que la personne coopère.
5. Interdit de camper plus de 10 minutes sur une zone légale/illégale (décompte réinitialisé si des échanges de tirs sont effectués ou s’il y a un échange/discussion RP avec des personnes tierces).
6. Suppression de la Règles 6
7. Si vous vous sentez menacé, vous pouvez vous défendre mais seulement après avoir effectué une sommation. (Si menace imminente avérée, telle une personne s’apprêtant ou ayant commencé à tirer sur vous, pas de sommations)
8. Votre vie est ce qui vous est le plus cher ! Il vaut mieux vivre que mourir même si l'on doit passer par la case "prison" Jouez le jeu ! Soyez Fairplay.
9. tout les Vehicules rebelle sont autorisés sur les routes d'Altis mais interdit en ville (à l’exception de Frini). Toutefois son utilisation reste interdite par les lois d'Altis.
10. Suppression de la Règles 10
11. Toute ouverture de feu sur gendarmes, civils ou autres rebelles sur l'île d'Altis se doit d'être accompagnée d'une raison RP valable, le meurtre par pur plaisir ou autre caprice n'est pas autorisé.
12. Tout groupe rebelle prévoyant une quelconque action (ex. Prise d'otage, Banque, etc.) doit s'assurer que le nombre de gendarmes est suffisant (voir règles générales).
13. Le camp rebelle est une safezone, aucun tir ni vol ne sera toléré dans cette zone sous peine de ban.
14. Les gendarmes ne sont pas autorisés à se rendre au camp rebelle excepté en raid organisé.

    La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 22:28